Maël & Aurore

Wishlist de Noël ?

noel 1.jpg

Coucou !

Comme vous le savez tous, dans 2 semaines jour pour jour, c’est Noël.
Le père Noël va livrer a (presque) tout les enfants du monde des cadeaux au pied de leur sapin. Et les miens en feront parti aussi cette année… Parti de quoi ? Des gâtés bien sûre!

Cela fait quelque temps qu’on réfléchit a comment les occuper plus la journée, quels jouets ils pourraient avoir pour Noël ? Aujourd’hui, je vous dis tout !

Ayant prévu les cadeaux au dernier moment, on avait quand même quelques idées indispensables… Le budget étant assez limité, on s’est quand même dirigé vers quelques articles d’occasions… Sauf  ce qui concerne la sécurité de l’enfant.

big_c9b4053758c84b3cbcc4f7b2f905af6b.jpg

En premier lieu, je vous révèle que mon père a décidé de leur offrir leurs premiers vélo. Maël un VRAI, 14 pouces, de chez Décathlon qu’on a choisis avec Maël lui-même il y a quelque temps … (en lui faisant croire qu’on allait juste faire un petit tour de vélo). Ma fille aura donc un vélo évolutif pour pouvoir l’accompagner dans ses aventures.

Ma mère, elle, va participer avec nous pour une bonne partie du budget.

duktig-mini-cuisine__0376341_pe553764_s4
De notre côté, on a trouvé indispensable d’acheter enfin cette cuisinière de chez IKEA !
Elle favorise les jeux de rôle qui permettent aux enfants de développer leur sociabilité et leur imagination.

Avec ceci, elle a déjà sa dinette Peppa Pig, obtenue le 7 Octobre. (Anniversaire)

 

 

 

 

ob_b5f36a_etabli-bois-lidl.jpg

Un etabli qui se transforme  en bureau (Collection Noël 2015 chez Liddl). Elle permet de développer l’imagination et les jeux de rôle tout en apprenant a être minutieux.

Il sera repeint (ou en tout cas, personnalisé) pour qu’il s’intègre mieux dans la future chambre de Maël. (En plus, je n’aime pas le vert…)

racer-noir.jpg

On a aussi choisis un porteur voiture Baghera, avec son design original et que j’aime beaucoup pour compléter la décoration de la future chambre de mon fils.

L’enfant comprendra instinctivement comment avancer et tourner. Il développera ainsi son équilibre et sa motricité. (Et les porteurs en plastique sont juste affreux)

 

 

 

 

41PB6NKKF4L._AC_UL320_SR248,320_.jpg

Et voici, Jojo ouaps, le lapin qui joue a cache-cache trouvé chez Toys’R’Us le mois dernier.

Il développe les sens de l’enfant… Jojo compte jusqu’à 10, chante, et se déplacer pour retrouver la carotte. Il demande aussi d’applaudir si il est « perdu ».

 

 

 

J’attends toujours les nouvelles de la belle-mère pour savoir ce qu’elle va prendre? Mais on a aussi un jeu électronique éducatif; un jeu de construction en bois, sûrement quelque légos en plus, possiblement un tableau a craie et quelques jouets en bois. Ainsi que quelques accessoires pour la poupée de ma fille. Et un petit coffre à jouet en bois (a personnaliser aussi) pour avoir un peu plus de rangements!

Bref, le père Noël va les gâter !

(On ne charge pas trop non plus, ils ont toujours une seule chambre pour deux pour le moment…mais c’est déjà pas mal xD)

Et vous? Vous leur offrez quoi? XOXO

Publicités

2 réflexions au sujet de « Wishlist de Noël ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s